Actualités Musique

Le Tlz Clan veut de la sape « A Gogo » [VIDEOCLIP]

Le Tlz Clan veut de la sape « A Gogo » [VIDEOCLIP]

Le duo composé de Drixon et Jova est de retour…

Après avoir sérieusement Flex au mois de janvier sur la plateforme YouTube, voilà que le Tlz Clan est de retour avec un nouveau clip. Aujourd’hui, on fait face à un duo qui assume ses influences en paradant sous de sacrés vêtements… Dans A Gogo, rien n’a été laissé au hasard par nos deux lascars, Drixon et Jova. Deux bonhommes qui comptent bien imposer leur rap cette année, tout autant que leur style.

Quand le Tlz Clan impose sa griffe

Sous l’objectif du réalisateur Owen Still, le duo Tlz a pris soin de bien mettre en évidence ses parures. Dans le clip A Gogo, la place est ainsi faite aux marques le plus courues du moment. En effet, on se retrouve en présence des fameuses sneakers Triple S de chez Balenciaga, de bananes Supreme, de tracksuits Palm Angels, ou bien de ceintures Off White… Le style est calculé et sert le propos d’un egotrip plus looké que jamais. Le credo du groupe est bien simple et se résume en quelques mots : « Argent, vêtements et attitude ». Et tout cela à gogo, bien entendu.

A part du bif , gros, j’sais plus quoi faire / Gucci, Louis V, mois j’sais plus quoi mettre / J’laisse ces bâtards faire la fête, jeter l’argent par la fenêtre

La sape prend possession du rap

Culture rap et maisons de luxe font aujourd’hui bon ménage comme jamais. Du temps a passé depuis le fameux Fashion Killa d’un A$AP Rocky qui s’est érigé comme un poids lourd de ces loups devenus égéries des couturiers (tout comme Kanye West, Migos, etc)… Désormais, tout un chacun peut rapper à la gloire des vêtements bien coupés sans être perçu comme un fake. Après Lil Pump qui a explosé tout vêtu de Gucci, c’est peut-être au tour du Tlz Clan de reprendre le flambeau dans l’hexagone.

Pour en savoir plus sur le Tlz Clan, suivez le groupe sur ses réseaux sociaux :

Facebook : Tlz Clan

Twitter : tlz clan officiel

Instagram : tlz_clan

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT