Un beau visuel pour ce morceau apprécié.
Extrait de Mwaka Moon, le dernier album de Kalash sorti en octobre dernier, Mode Avion fait partie des titres phares du projet et en reste l’un des morceaux les plus appréciés par le public francophone. Après avoir exprimé son opinion concernant les femmes en Plastik la semaine dernière, le rappeur originaire de l’île de la Martinique décide de ravir ses fans en livrant un visuel à la hauteur.
À LIRE AUSSI
Kalash revient en mode « Gunman » [VIDEOCLIP]
« Mwaka Moon » continue de s’illustrer
Mode Avion fait donc partie des morceaux les plus écoutés et appréciés de Mwaka Moon. Pour le clip, Kalash s’entoure donc de sa fameuse compagne, avec qui il part faire les 400 coups. Vols et braquage rythment donc ce nouveau visuel, où les deux acolytes partent en road trip avec leur butin pour aller le cacher le plus loin possible, sur une plage paradisiaque. Mais malheureusement, sa belle finit par le trahir et il se retrouve bredouille… Un clip une nouvelle fois de haute qualité, au scénario irréprochable. Vous pouvez le découvrir dès maintenant ci-dessous :
Pourquoi te donner tant de mal, m’envoyer des phrases hardcore / J’attendrai que tu sois calme pour revenir masser ton corps / C’est la même à chaque fois, tu me demandes pardon / J’étais au studio, je pensais à toi en mode avion
Kalash sur la préparation d’un nouvel album ?
Après avoir livré le visuel très réussi de Koussi Koussa, en featuring avec Niska, Kalash est revenu avec de nombreux extraits. C’est d’abord avec L’Oiseau qu’il est arrivé en ravissant tout son fidèle public, avant de balancer Red Net #509 en hommage à toute la population haïtienne dans le besoin depuis des années, et enfin Gunman, morceau interprété presque intégralement en créole. Ce n’est pas tout, puisque la semaine dernière, un nouvel inédit est arrivé, portant le nom de Plastik et s’accompagnant de nouveau d’un visuel où le rappeur et chanteur a su bien s’entourer… Alors après Mwaka Moon en octobre, il se pourrait bien que Kalash nous prépare une nouvelle réalisation…