Un Yaro entraînant.
Proche du talentueux et prometteur Ninho, Yaro évolue dans un rap incisif et parfois introspectif, en restant seul sur pratiquement tous ses titres. Aujourd’hui, l’ex-Sirsy revient avec le clip de Mi Amor, extrait de sa mixtape A Zero, disponible le 11 mai prochain.
À LIRE AUSSI
Sirsy : Son premier projet « Avant Yaro » est disponible !
Yaro déclare sa flamme
Originaire du 91, Yaro s’appelait anciennement Sirsy et s’inscrit comme un artiste vraiment à part. Très proche de Ninho, il est très talentueux et regorge de surprises, en témoigne son parcours musical. En effet, il a posté de nombreux extraits sur sa chaîne Youtube, tous très différents les uns des autres, de quoi montrer qu’il est capable d’aller vers n’importe quel registre. On le retrouve donc dans un rap street et terre-à-terre, à l’aise avec un kickage incisif, mais également dans des sonorités plus dansantes et mélodieuses. Aujourd’hui, il revient avec l’entraînant Mi Amor, premier extrait de sa prochaine mixtape. Un titre sur lequel il s’adresse à sa dulcinée…
J’ai pas besoin d’elle, j’ai juste besoin d’un massage avec du monoï / J’suis dans la boîte comme au quartier, ce soir je veux que le DJ crie mon name
Nouvelle mixtape disponible le 11 mai
En 2017, Yaro arrivait avec son projet Avant Yaro, comprenant 11 morceaux et un seul featuring : avec son grand ami Ninho sur Refait. Le rappeur qui fait cavalier seul depuis le début de sa carrière compte d’ailleurs livrer son second projet, A Zero, le 11 mai 2018, et cela ne peut que rassurer sa fidèle fanbase. Ainsi, on pourra le retrouver à travers diverses sonorités et thèmes abordés, connaissant sa polyvalence et son envie de transporter les auditeurs dans son univers singulier. Attendons donc de découvrir ce qu’il nous réserve, en notant que Mi Amor est le premier extrait du projet. Stay tuned !