Un prestation livrée dans les coulisses du Force & Honneur Tour
Membre incontournable de l’écurie Plata O Plomo, Guy2Bezbar a représenté le nord de Paris comme il se devait en faisant la première partie de Lacrim le temps d’une tournée. L’occasion pour les caméras de Booska-P de documenter les fameux concerts du rappeur d’origine algérienne, mais pas seulement. Ainsi, c’est bien Guy2Bezbar qu’on retrouve aujourd’hui pour un freestyle baptisé Booska G2B, dans lequel il démontre toutes ses qualités.
À LIRE AUSSI
Guy2Bezbar explosif dans son freestyle « Jungle #6 » [VIDEOCLIP]
Une attitude au service de son flow
C’est dans un egotrip décomplexé que Guy2Bezbar a choisi de passer l’épreuve du Booska Freestyle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne parfaitement pour le rappeur de Paname. En effet, en compagnie notamment d’AM La Scampia et d’ALP, il campe un personnage sûr de lui, apte à enchaîner les punchlines dans une attitude dingue. Visiblement bien dans son élément, le rappeur promet avec cette séquence une belle année 2018. A lui, désormais, d’enchaîner les prestations, comme il l’a fait en ouverture des concerts de Lacrim !
Guy2Bezbar, productif en 2018
Malgré un Force & Honneur Tour sur lequel il a assuré plusieurs dates, Guy2Bezbar a également pris le temps de nous envoyer plusieurs nouveautés. On s’est ainsi retrouvé avec le sixième épisode de sa série de freestyles Jungle, mais aussi le brillant Message reçu ou le violent Judas. Des extraits dans lesquels il a prouvé sa capacité à se jouer de différents types de productions.
Cette année sera donc celle qui servira au rappeur de Barbès pour enfoncer le clou, lui qui a montré à tous qu’il pouvait dompter la scène aussi bien que la plateforme YouTube. On peut donc imaginer l’arrivée imminente d’un projet en bonne et due forme pour le membre du label Plata O Plomo. C’est ce que la fanbase de l’artiste attend désormais avec impatience. Pour quand, la question reste en suspens…