Actualités Musique

Lefa boit un verre à sa « Santé » [VIDEOCLIP]

Lefa boit un verre à sa « Santé » [VIDEOCLIP]

Lefa est encore une fois à l’heure…

Avec 3 du Mat, Lefa avait dévoilé son troisième projet solo après Monsieur Fall et Visionnaire. Ainsi, depuis son grand retour, la productivité n’est pas une qualité qui lui manque. Et jamais avare d’offrir du neuf, voilà qu’il envoie Santé, le troisième extrait clippé de son projet, après CDM et Potentiel.

À LIRE AUSSI 
Lefa : Les chiffres de ventes de son album « 3 Du Mat »

Tout en simplicité

Depuis son retour, celui qu’on surnomme Fall n’a jamais lésiné quant à la qualité de ses clips. Et c’est encore le cas avec Santé. Réalisé par Thomas Poirier, le visuel tourné tout en noir et blanc est d’une sobriété extrême, et permet à Lefa d’apparaître tout en attitude, en laissant transparaître son charisme. Produit par MKL, la prod est également assez minimaliste et laisse Lefa y poser un flow en totale délicatesse sans jamais hausser le ton. Un pur egotrip, où le rappeur enchaîne les punchlines et les rimes incisives : un jeu d’enfant pour Lefa.

Des verres se lèvent, je crois que ça veut boire à ma santé / D’après mes fans j’aurais jamais dû m’absenter / J’prends le volant, le game voit flou comme sous absinthe

« 3 du Mat » disponible depuis le 6 avril !

Dôté de nombreux featurings qui traversent les styles et les générations, pour 3 du mat, Lefa a su s’entourer de Lomepal, Sneazzy, Dadju, S. Pri Noir, Abou Tall ou encore Orelsan. Une option payante à la vue des chiffres de ventes du fameux projet. Après une semaine d’exploitation, le dernier album de Lefa s’est écoulé à pas moins de 5 704 exemplaires. Dans le détail, cela donne 814 opus en physique, 554 en téléchargement et 4 336 en streaming. Avec son album Monsieur Fall certifié disque d’or, le rappeur de la Sexion d’Assaut peut aspirer à une nouvelle certification au vu de la qualité de ce dernier projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT