Un egotrip bien emmené par un Roms fidèle à son style.
Depuis le début de l’année 2018, Roms nous abreuve de sacrées nouveautés. Ainsi, le public a fait face à deux superbes visuels baptisés Je t’aime encore mon amour et Ce soir. Aujourd’hui, il remet le couvert avec le bien nommé Bras long, toujours dans son style caractéristique. Rien de mieux pour teaser l’arrivée de son EP Humain début mai…
À LIRE AUSSI
Roms présente la cover de son EP « Humain » [PHOTO]
Un délire violent et éthylique
Jamais prisonnier des tendances, Roms se fout de la mode du moment comme de la dernière pluie. Ainsi, il propose une vision toujours aussi personnelle de l’autotune dans son dernier clip, le fameux Bras long. Et s’il s’était penché sur des histoires personnelles dans ses dernières sorties (histoires d’amour, expériences familiales), il prête aujourd’hui sa voix à un son basé sur un quotidien entre la rue et les embrouilles. Plus violent qu’à l’accoutumée, il livre ici un morceau dans un délire cloud, mais puissant. En clamant sa volonté de réussir, billets en main, il pose les bases de ce qui l’attend peut-être… Très bientôt ?
L’EP « Humain » disponible le 4 mai
Le 4 mai prochain, dans moins d’un petit mois, le public aura rendez-vous avec une nouveauté : Humain. Le nouvel EP d’un Roms bien décidé à se faire une place dans ce game. Et pour cela, il a partagé la superbe cover de son projet réalisée par le célèbre photographe Koria. De quoi mettre un peu plus la pression… Visiblement déterminé à l’idée d’innover et de proposer un rap qui lui est propre, Roms est bien parti pour faire parler de lui. Doté d’un certain charisme et d’une sacrée maîtrise de l’image, il a assurément toutes les cartes en main pour peser sur la balance d’un rap jeu en pleine mutation. Il faut dire que dans sa catégorie, le bonhomme s’affirme seul, en pole position.