Un extrait de la bande originale de Taxi 5.
La bande originale de Taxi 5 présage du très lourd, à entendre les deux premiers extraits dévoilés. Aujourd’hui, Ninho, jeune rappeur au talent incontestable, est de retour avec le clip de Boîte Auto, le second extrait du film, quelques jours seulement après la sortie surprise de M.I.L.S 2.0.
À LIRE AUSSI
Ninho sort la mixtape « MILS 2.0 » !
Ninho en mode trafiquant
Il y a plus d’une semaine, L’Algérino arrivait avec Va Bene, le premier extrait de la B.O de Taxi 5, qui sortira dans les salles obscures le 11 avril prochain. Réalisée par DJ Kore, cette bande son devrait réunir de grands noms du rap français, à l’image de Hamza, Soprano, Alonzo et même Marwa Loud. La semaine dernière, Ninho livrait donc le morceau qui sera présent dans le film, Boîte Auto.
Un titre entêtant, entraînant, aux sonorités estivales et hispaniques sur lequel il vient kicker puis poser un refrain mélodieux comme il a l’habitude de le faire à la perfection. Il revient maintenant avec le clip du titre, inspiré par le trafic de drogues. On le retrouve donc posé dans son grand fauteuil aux côtés de ses armes, la fameuse Boîte Auto prête à recevoir ses chargements…
Taxi fait son retour dans les salles obscures
En 1998, le premier volet de Taxi sortait au cinéma et marquait le début d’une grande saga à succès en France. C’est Franck Gastambide qui vient reprendre en main la suite de la série de films, à l’occasion des vingt ans de la création. Réalisateur de Pattaya et des Kaïra, on a aucun doute sur ses talents de vidéaste, mais également d’acteur, puisqu’il fait partie du casting aux côtés de Soprano, Ramzy Bédia, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Sabrina Ouazani, Monsieur Poulpe, Moussa Maaskri ou encore Salvatore Esposito, l’une des stars de la série italienne Gomorra. Le film sera disponible au cinéma à partir du 11 avril, tandis que la bande originale sortira ce vendredi 6 avril.