Le Suédois ne perd jamais une occasion de se payer un rival…
Punchlineur invétéré, Ibrahimovic ne s’arrête jamais d’envoyer des tacles. Et même s’il a aujourd’hui posé ses crampons du côté de Los Angeles, le Suédois ne perd pas des yeux le vieux continent et ses footballeurs. C’est Cristiano Ronaldo qui s’est retrouvé dans le viseur du sniper après son superbe but en Ligue des Champions…
À LIRE AUSSI
Ligue des Champions : La compétition la plus déséquilibrée d'Europe ?
Zlatan se paye Ronaldo malgré son but d’exception
A Turin, dans la nuit du mardi 3 avril, le temps est resté suspendu pendant de longues secondes. Un geste d’exception signé Cristiano Ronaldo est venu sublimer la belle affiche entre la Juventus et le Real Madrid. Pour le deuxième but de ce quart de finale, le Portugais a signé un retourné acrobatique absolument dingue, le corps perché à plus de 2 mètres du sol…
Un golazo qui a enflammé la planète football, mais qui n’a pas fait sourciller Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant du FC Barcelone, du PSG et de Manchester United a préféré jouer les troubles fêtes en mentionnant l’un de ses buts marqués avec la Suède (contre l’Angleterre, le 14 novembre 2012). Invité de la chaîne ESPN, il a donc commenté le but de CR7 à sa manière : « C’est un beau but, mais il devrait essayer de 40 mètres ».
Chez Booska-P, on préfère vous laisser juger :
Des débuts rêvés pour le Suédois en MLS
Désormais membre des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic se régale de l’autre côté de l’Atlantique. Après une multitude de belles expériences en Europe (Juventus, Inter, AC Milan, Ajax Amsterdam, FC Barcelone, Paris Saint-Germain, Manchester United), il s’offre aujourd’hui une pré-retraite de luxe sous le soleil. Pour mettre le public de la Major League Soccer au parfum, Ibracadabra a d’ailleurs fait dans la magie lors de son premier match. Dans un derby contre le Los Angeles FC de Carlos, il a renversé le score avec un doublé pour une victoire 4-3. Il a notamment signé un nouveau but complètement dingue…