Un featuring avec Anaïka…
Jeune Parisien, Lord Esperanza a su jouer son propre jeu au sein d’un game en pleine mutation. Ne s’interdisant tien, le bonhomme a distribué ses cartes avec la manière, proposant pas moins de trois projets en 2017, En attendant drapeau noir, Drapeau Noir et enfin l’album Polaroïd. Aujourd’hui, c’est un extrait de ce dernier qui nous intéresse, Sol d’étoiles. Un titre aérien désormais doté d’un superbe clip…
À LIRE AUSSI
Lord Esperanza s'inspire de Twin Peaks dans « Anna » [VIDEOCLIP]
Une nouvelle connexion avec Anaïka
Ce n’est pas la première fois que Lord Esperanza collabore avec Anaïka. En effet, celui qu’on surnomme l’enfant du siècle a déjà travaillé avec l’artiste sur le morceau Un coeur de pierre dans un corps vide. Une belle connexion qui a donné vie à un autre titre particulier qui lorgne vers d’autres univers : Sol d’étoiles. Si le thème est celui d’une histoire d’amour qui a pris fin, le style du featuring s’éloigne du rap pur et dur. Mais on ne vous en dit pas plus, place à un mélange entre anglais et français du meilleur effet…
Je n’ai qu’une main en or dans un gant de bitume / L’illusion du vide a pris de l’altitude / Sur un sol d’étoiles nos deux reflets titubent / A quoi bon s’aimer si c’est par habitude ?
Lord Esperanza à retrouver sur scène
Lord Esperanza, c’est donc un rap décomplexé et des influences venues notamment du septième art. C’est également une réelle présence sur scène… D’ailleurs, il est à retrouver en live dans de nombreuses dates à travers l’hexagone. Après avoir affiché complet aux côtés de Majeur Mineur et Nelick, il sera de retour à Paris pour un concert à la Gaîté Lyrique le 22 juin prochain, mais pas seulement :
- Le 25 avril au Printemps de Bourges
- Le 19 mai au Festival du Grain de Sel à Toulouse
- Le 15 juin au Festival Marsatac à Marseille
- Le 22 juin à la Gaîté Lyrique
- Le 6 Jjuillet au Festival Les Ardentes (Lièges – Belgique)