Parfait pour teaser l’arrivée du prochain projet du duo…
Dernièrement, on avait croisé Djadja et Dinaz de l’autre côté de l’Atlantique, plus précisément à Los Angeles. L’occasion de mettre en images d’une belle manière le titre J’souris. Aujourd’hui, c’est dans un tout autre genre qu’on retrouve le duo pour le visuel du titre Ce qui est à nous. Et c’est dans un délire en noir et blanc que les gars du 77 font aujourd’hui la différence.
À LIRE AUSSI
Djadja & Dinaz à L.A pour le clip de « J'souris » [VIDEOCLIP]
Djadja & Dinaz, toujours aussi productifs
Jouer sur les couleurs et les sentiments, voilà ce qu’ont fait Djaja et Dinaz dans leur dernier clip. Dans Ce qui est à nous, ils se livrent dans leur texte et rident dans un bolide rouge vif, bien que le reste de la séquence soit tournée en noir et blanc. Une nouvelle fois, cela fonctionne pour les deux artistes qui parviennent à accrocher leurs auditeurs.
Même aux Caraïbes, tu trouveras pas ton paradis / Sheitan nous baratine, frérot c’est ça la vie
« Le Revers de la Médaille » pour le mois d’avril
En 2016, Djadja & Dinaz ont commencé à faire sérieusement parler d’eux. Les deux rappeurs du 77 ont ainsi sorti leur premier projet On s’promet, composé de 15 morceaux et produit par Carré-Music et Musicast. En 2017, le tuo de Meaux est revenu avec Dans l’arène, un nouvel album composé cette fois de 17 titres, dont les fameux Destabilisé et C’est la même. Et comme chaque année rime avec album et certifications pour Djadja & Dinaz, un nouvel opus est sur le point d’être livré. Baptisé Le Revers de la Médaille, il s’inscrira dans l’univers singulier du duo, et devrait proposer plus d’une dizaine de titres. La cover présente ainsi les deux rappeurs en noir et blanc, de quoi présager un album plus introspectif. Il devrait être disponible courant avril. Vous l’aurez capté, il ne vous reste plus qu’à patienter !