Un clip issu de « Eternel Insatisfait » en compagnie de Ahmed Sylla…
Alors que la réédition de son album Éternel insatisfait était parue en fin d’année 2017, voilà que Black M revient avec le clip de Tout se passe après minuit, issu avec du premier volume de Éternel insatisfait, en compagnie du prince Dadj.
À LIRE AUSSI
Black M rend hommage à son père avec « Le plus fort du monde »
Une connexion évidente
Si l’album Éternel Instatisfait s’est vu certifié d’un double disque de platine, c’est notamment grâce à la qualité des feautrings. En effet, Black M ne s’est pas entouré de n’importe qui, que ce soit Kalash Criminel, Soprano, MHD, Gradur, Alonzo, Abou Debeing, Amadou et Mariam, Shakira ou évidemment Dadju, le Big Black a fait les choses bien. Ce morceau s’inscrit dans des sonorités afro où les deux artistes viennent décrire le monde de la nuit en s’appuyant sur des phases plutôt humoristiques telles qu’une référence à Jonathan et sa fameuse blague « Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? ».
On est venu faire ce qui est interdit même s’ils ne sont pas d’accord / Mets l’addition sur ma carte de crédit, elle a la couleur de l’or
Le retour de la Sexion d’Assaut pour bientôt
Depuis maintenant 6 ans, la Sexion d’assaut s’est éteinte pour laisser parler ses individualités, en témoignent les parutions de Eternel Insatisfait, Ceinture Noire ou encore la sortie prochaine de 3 du Mat de Lefa. Et alors qu’il y a tout juste 8 ans sortait l’album l’École des points vitaux, un album révolutionnant le rap français, voilà que les rumeurs concernant Le Retour des Rois envahissent de plus en plus la toile. Le dernier responsable en est Maître Gims qui à l’occasion de la promotion de son album Ceinture noire a affirmé sur la radio Europe 1 « On est en train de reformer le groupe ». Une phrase relayée par Black M sur son compte twitter qui ne laisse évidemment présager que du bon.