Du neuf de la part de la nouvelle sensation du chant…
Auteur d’un joli chemin en groupe avec La Synesia, c’est aujourd’hui en solitaire que Vegedream s’affirme. Le chanteur n’a laissé personne indifférent, proposant une musique décomplexée et parfois osée. Comme par exemple avec son terrible hit La Fuite en featuring avec DJ Leska. Aujourd’hui, il revient avec du neuf pour une nouvelle fois secouer les réseaux : La Rue. Un clip dans un tout autre style…
À LIRE AUSSI
Vegedream et DJ Leska dévoilent le fameux clip de « La Fuite » [VIDEO]
Un clip original et différent
Vegedream est un artiste capable de voguer vers de nouveaux horizons sans se trahir. Après nous avoir ambiancé dans La Fuite, il utilise son arme favorite, le chant, pour un titre dans un autre délire. Pour le visuel de La Rue, on le retrouve à Dakar, la capitale du Sénégal. Rien de mieux pour livrer un clip touchant, à même de nous décrire une certaine réalité. En osant un morceau à la fois critique et introspectif, il parvient à viser une nouvelle fois dans le mille. Parfait pour démontrer sa polyvalence…
Vegedream, un véritable hitmaker
Depuis le début de l’année 2018, Vegedream fait preuve d’une belle productivité. Sur la plateforme YouTube, il a ainsi proposé rien de moins que trois clips en bonne et due forme : Marchand de sable Part. 4 (Du SAal), La Fuite et donc La Rue. Une jolie manière de mettre en évidence toutes ses capacités vocales. Particulièrement polyvalent, l’artiste originaire de la Côte d’Ivoire aura même pris soin de se surnommer le couteau suisse dans ses morceaux, preuve qu’il est conscient de son talent. Récemment mis en avant par Booba himself sur Instagram, on lui promet un bel avenir… D’ailleurs, le chanteur sait particulièrement bien s’entourer comme il l’avait prouvé dans le visuel de La Fuite tourné en compagnie de nombreux invités tels que Tonio Life, Willaxxx, Noah Lunsi, Mohammed Nouar, TrackaBangBang ou encore Hakim Jemili.