Le rappeur du 92 est de retour pour un cinquième clip…
Depuis la sortie de son premier clip signé Kyoh Production, La Deb, Brvmsoo collectionne les succès. Après Tomber Love, son featuring avec Nwarboy sorti en février et sur le point de passer le seuil des 2 millions de vues, le rappeur est de retour avec Ma Bulle, qui est le premier clip mis en ligne sur sa chaîne YouTube officielle.
À LIRE AUSSI
Wesh: Brvmsoo, la jeunesse au pouvoir !
Cinquième clip, cinquième réussite
Ma Bulle semble annoncer la fin de l’hiver, tant le son respire la douceur de ses propres mélodies. Pour mettre en images ce cinquième clip de Brvmsoo et premier mis en ligne sur sa chaîne YouTube officielle, le rappeur des Hauts-de-Seine a fait appel à Basile M, réalisateur habituel de 4KEUS et de la Mafia Spartiate. Le résultat est aussi beau visuellement qu’il est agréable à l’oreille. Au refrain, Brvmsoo fait un clin d’oeil au son éponyme de la MMZ, un duo qui fait également partie des nouveaux visages du rap français.
Brvmsoo, l’étoile montante du 92
Le phénomène Brvmsoo surprend par sa rapidité et son efficacité. Après un premier clip intitulé, La Deb, sorti fin novembre 2017 et qui a dépassé les 5 millions de vues, il a attiré sur lui l’attention des médias, en se mettant dans la peau de Fif de Booska-P dans le clip de Trixma en janvier. Depuis tout souris à l’artiste du 92, qui s‘est également vu dédier un Wesh début mars. Avec des millions de vues à chaque clip, Brvmsoo se démarque de plus en plus comme l’étoile montante de son département, un rappeur avec une portée impressionnante et un succès croissant…
Brvmsoo a su une fois de plus livrer un titre efficace assorti d’un clip qui lui assurera, comme aux précédents, un énorme succès et lui permettra de consolider une ascension on ne peut plus prometteuse…