Les fans ne manquent pas d’inspiration…
Sur Instagram, il y a quelques heures, un mystérieux compte du nom de @searleivy, appartenant sans aucun doute à un amoureux de streetwear de luxe, a posté une série de photos pour le moins marquante. Ainsi, il semble s’être permis de revisiter le modèle de Air Jordan 1 déjà revu par Virgil Abloh il y a plusieurs mois. Sauf que cette fois, Balenciaga est de la partie, et la fameuse semelle de la Triple S vient se poser sur le dessous de l’upper : le résultat est réussi !
À LIRE AUSSI
Une nouvelle Nike Air Max 1 « Just Do It » devrait sortir !
Des fans toujours plus créatifs
Les sneakers semblent être devenues la nouvelle lubie de tous les férus de mode, et même pour les amoureux de haute-couture. Il n’est donc pas étonnant de voir toutes les grandes maisons s’approprier des modèles habituellement proposés à des prix acceptables et abordables. C’est notamment le cas de Balenciaga, et sa fameuse Triple S, dont le succès est aujourd’hui indéniable. La marque n’est pas la seule puisque Louis Vuitton, Chanel et bien d’autres se sont également approprié le business.
Aors que Nike est depuis toujours le maître en termes d’équipement sportif, l’entité est surtout, depuis plusieurs années déjà, au centre de toutes les collaborations possibles et imaginables. De nombreux fans se permettent donc de revisiter les modèles de la marque au swoosh à leur guise. C’est le cas de @searleivy, un utilisateur Instagram particulièrement inspiré. Il invente une paire réunissant la Air Jordan 1 revisitée par le créateur d’Off White, Virgil Abloh, avec la semelle emblématique de la Balenciaga Triple S.
Ainsi, il explique qu’il a dû creuser le pied des semelles Triple S afin qu’elles puissent s’adapter à la Air Jordan 1. Et le résultat semble plutôt réussi pour un amateur ! Ce modèle ne devrait néanmoins jamais voir le jour en boutique…