Nouvel extrait du projet « C’est Rémy ».
Avis aux septiques, le 93 se porte bien, très bien même. Le tout grâce notamment à un Rémy qui n’en finit plus de surprendre. Auteur d’un rap qui ne laisse personne indifférent, le jeune talent signé chez Def Jam France continue de progresser avec la manière. Aujourd’hui, le rookie dévoile son tout nouveau clip, Un peu ivre, extrait de son album à venir, le très attendu C’est Rémy. Et sans surprise, la magie opère une nouvelle fois…
À LIRE AUSSI
Rémy: La tracklist de son premier projet « C'est Rémy »
Un clip touchant et plein de vérité
Sur une production signée Bersa, dotée d’un joli air de guitare, Rémy a décidé de faire parler ses sentiments. Avec Un peu ivre, il livre des tranches de vie sous alcool, en galère, dans ces moments où tout le monde tue l’ennui sans trop se poser de questions. Pour pousser un peu plus le délire, il s’essaye avec talent au chant dans un refrain implacable, et ose même le parallèle avec Emile Zola par le biais d’un texte criant de réalisme. Côté clip, c’est avec le même souci du détail que le poulain de Mac Tyer fait la différence…
Dans tes yeux je vois un paysage / Ça tombe bien faut qu’j’m’éloigne des bâtiments / Dans l’quartier on dit que t’es pas une fille sage / Ton corps me dit oui, ta bouche me ment
« C’est Rémy », disponible le 23 mars
Dans la galaxie des jeunes artistes qui comptent, on peut citer Rémy comme l’un des plus prometteurs. En effet, le jeune homme est doté d’une plume particulière, à même de raconter la rue sans maquillage, telle qu’elle est vraiment. Booska-P a d’ailleurs choisi de placer le phénomène made in Aubervilliers dans sa liste des rappeurs à suivre pour l’année 2018, lui qui dévoilera son tout premier projet le 23 mars prochain. Un opus nommé sobrement C’est Rémy, qui présentera un rap singulier dans lequel un message est toujours à retenir.