Actualités Musique

Wesh: Brvmsoo, la jeunesse au pouvoir !

Wesh: Brvmsoo, la jeunesse au pouvoir !

Un talent made in Nanterre !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l’aventure !

Aujourd’hui, l’heure est venue de s’intéresser à un certain Brvmsoo ! Véritable phénomène, le rookie a accéléré sérieusement le pouls de la plateforme YouTube ces derniers mois, avec des sorties qui ont défrayé la chronique. Ainsi, on a pu le croiser dans plusieurs styles, preuve d’une polyvalence assez dingue pour le jeune homme originaire de Nanterre.

À LIRE AUSSI 
WESH Koba La D, nouveau talent du 91 !

Brvmsoo, un rookie qui va vous étonner !

Celui qu’on surnomme La Deb a fait très fort au cours de ces quatre derniers mois, lâchant des visuels toujours plus fous qui ont chacun franchi la barre du million de vues sans forcer. Des clips signés Kyoh Productions dans lesquels Brvmsoo n’hésite pas à donner de sa personne, comme avec Trixma où il se déguise en Fif de Booska-P… Aujourd’hui, ce Wesh est donc une belle manière de boucler la boucle pour le rookie.

Du côté du quartier Pablo Picasso de Nanterre, c’est notre Booska Colombien Nico qui a fait le travail. Parfait pour en savoir un peu plus pour un jeune talent souriant, qui ne se prend pas la tête.

Booska-P X Foot Korner = Wesh

Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux.

Avec désormais sept épisodes au compteur, l’émission suit les talents de demain. Jusqu’ici, ce sont donc Brvmso, mais aussi Maes, Kobalad, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT