Les deux Marseillais sont en ébullition !
En studio, Naps ne perd jamais de temps. Ainsi, il aura particulièrement bossé pour s’offrir, déjà, un nouvel album, baptisé A l’instinct. Après son Pochon Bleu certifié disque de platine et son album gratuit dévoilé à la rentrée, le Phocéen s’affirme comme un artiste très productif, capable d’ambiancer son monde en un temps record. Aujourd’hui, il revient avec Alonzo pour le truculent Dans Le Block.
À LIRE AUSSI
Naps, la tracklist de son album « A L'instinct » !
Marseille se fait entendre !
Toujours présent pour faire la différence, Naps n’a pas dérogé à la règle aujourd’hui. Accompagné d’Alonzo, il propose aujourd’hui un superbe extrait de son prochain album qui sortira le 9 mars. Avec Dans Le Block, il propose un délire bien à lui tourné sous le soleil du sud, un clip à la fois dansant et bien véner, deux des caractéristiques d’un Naps qui aura cramé ça comme il se doit. Adepte des hits brûlants, il semble décidément prêt à tout pour mettre le feu à nos playlists.
On n’a pas le même dél’ / On n’a pas les mêmes doses / Deux-trois semaines je change mon tél’ / En mode avion avec Kate Moss
Naps, l’As de la collab’
Au moment de confectionner son album A l’instinct, Naps n’a pas fait dans la demi-mesure. Le Marseillais s’est ainsi très bien entouré pour livrer à sa fanbase un projet complet, à même de séduire beaucoup de monde. C’est peu dire qu’il aura invité des artistes venus de tous les horizons, lorgnant sur à peu près tous les styles du rap game. On retrouve donc le Capo Dei Capi Alonzo, dans l’extrait clippé du jour (Dans Le Block), mais aussi d’autres gros noms tels que Le Rat Luciano et Sofiane (Parle pas de nous), Soolking (Favelas), l’équipe du 13ème Art (Piste Blanche), Messao (Oulala), ou encore Raisse (Poto). Du lourd, donc, pour un opus qui promet.