Le jeune rappeur poursuit sa série de freestyles.
Pour ce nouveau freestyle, l’artiste signé chez Yonea & Willy revient de manière incisive et énervée. Et il semblerait que Tai Z ne semble pas décidé à prendre l’Exit.
À LIRE AUSSI
Guizmo maîtrise son art à merveille dans « Booska'Guizmo » [VIDEO]
Tai Z puissant dans ce nouveau freestyle
Le jeune rappeur, repéré par Guizmo il y a quelques années et désormais signé chez Y&W, semble déterminé à imposer sa patte dans le rap game. Et c’est à travers un clip sombre, empli de néons de différentes couleurs, qu’il vient kicker de manière puissante pour son nouveau freestyle Exit. Confiant, il débite rapidement sur une instru minimaliste et nous prouve une nouvelle fois qu’il a bien sa place dans le rap jeu.
J’me couche à des heures à dormir debout, je n’ai rien à retenir de vous / Allez-y, allez leur dire que je joue, ils ne savent pas qu’il n’y a pas pire que nous / Non non j’prend pas l’exit, j’ai le papier violet je sais que ça l’excite
18 ans, et déjà trois projets dévoilés
À seulement 18 ans, Tai Z a signé sur le label Y&W, après avoir été repéré à l’occasion du concours de reprises organisé pour le single Dans 10 Ans de Guizmo. C’est donc en 2016 que le très jeune artiste a dévoile son premier EP, intitulé Lil Tai Z. Un projet comportant 8 morceaux, parmi lesquels, bien évidemment, un featuring avec le talentueux Guizmo sur VRC. Productif et motivé, celui qui se faisait appeler, à l’époque, Lil Taï-Z, révèle son deuxième opus la même année, avec Trop Jeune, composé de 8 titres également.
Finalement, au printemps 2016, le jeune rappeur est de retour avec un troisième projet en moins d’un an ! Un opus de qualité, contenant, toujours, 8 titres, et un invité de taille : Rimk sur Gardes ton vice. Habitués à sa productivité et sa puissance, les fans de l’artiste attendent en ce moment même un nouveau projet de sa part. Patience, il devrait arriver dans les prochains mois.