Le jeune rappeur balance un nouveau clip…
Après une série de vidéos concept comme Arkapovic, composée de cinq épisodes publiés sur la plateforme Youtube, et de nombreux freestyles, dont le très remarqué J’Rap Mieux Qu’Toi sur la radio Générations, Arka arrive avec son premier titre d’envergure. Cette carte de visite, c’est B. A. C., un acronyme signifiant « Botanique, Arnaque & Crime ».
À LIRE AUSSI
Sofiane raconte son « Lundi » avec un court métrage [VIDEOCLIP]
Un morceau explosif
Beat tendu et tendance, autotune assumé, lyrics mélodieux, B. A. C. est un titre explosif. Un morceau martial, un flow puissant, l’entrée dans l’arène d’un MC qui représente le Sud. Avec un look à la SCH, le rappeur ne laisse pas indifférent. En effet, sa longue chevelure et ses lunettes sombres montrent que le rappeur fait très attention à la forme, en témoigne ce clip où l’on retrouve Arka entre restos chics, grosses govas et jolies demoiselles.
Wesh, c’est moi le winneur, j’ai grillé le stop pour les quiller / Là où j’ai grandi pas de bonheur, la nuit j’fais des cauchemars quand le soir j’entends crier
La suite de la carrière du jeune rookie
Pour cet artiste en plein essor, le rap est une passion qui l’accompagne depuis l’enfance. Après avoir intégré le collectif Clash 113, il se retrouve ensuite en solo mais ne lâche jamais l’affaire. Arka l’explique lui-même : « J’ai arrêté l’école et je me suis mis à fond dans la musique. J’avais des contacts en studio, j’ai continué seul et je n’ai rien lâché depuis ». Alors maintenant qu’il semble enfin avoir franchi un premier palier déterminant dans sa carrière musicale avec ce morceau, des questions se posent quant à un futur projet qui pourrait véritablement l’établir au sein de ce rap game.