Actualités Lifestyle

Défilé fou de Philipp Plein à la Fashion Week de New-York ! [PHOTOS]

Défilé fou de Philipp Plein à la Fashion Week de New-York ! [PHOTOS]

Pour son dernier défilé en date, le designer a vu les choses en grand.

En septembre dernier, Philipp Plein offrait le show le plus fou de la Fashion Week de New-York. Et il semble que le designer allemand souhaite conserver son titre, puisque à l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection Automne/Hiver 2018, mister PP a vu les choses en grand.

À LIRE AUSSI 
Future et Teyana Taylor défilent pour Philipp Plein ! [VIDEO]

Fausse neige, vaisseau spatial et robots

Pour ce troisième défilé outre-atlantique, le créateur allemand a décidé, comme à son habitude, de ne pas faire les choses à moitié. Et c’est ainsi que Philipp Plein nous a offert le show le plus décalé de la Fashion Week de New-York la nuit dernière. Le défilé présentait la collection Automne/Hiver 2018 et réunissait, comme toujours, un beau panel de rappeurs, mais également des robots, motoneiges et… Un vaisseau spatial ! Celui que l’on connaît pour ses relations dans le rap et ses défilés complétement fous n’a pas changé de recette pour ce nouvel évènement au Brooklyn Navy Yard. Il a en effet transformé ce gigantesque entrepôt en un pays imaginaire hivernal et extraterrestre…

De la fausse neige tombait du plafond, des rayons lasers illuminaient le décor, et on retrouvait même un énorme vaisseau spatial au milieu de la pièce. Une montagne métallique placée à l’entrée du podium aura quant à elle été détruite quelques heures plus tard par des scooters des neiges. Un défilé qui n’a pas fait dans la radinerie donc, et qui regroupait une nouvelle fois une belle liste d’invités. Rich The Kid, Migos et 6ix9ine ont en effet offert un show musical explosif accompagné d’une promenade atypique entre Irina Shayk et un Transformer. Un show s’étant conclu par les prestations de Migos interprétant les populaires Bad and Boujee et MotorSport.

Des défilés toujours plus singuliers

En septembre dernier, à l’occasion de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2018, Philipp Plein a régalé la Fashion Week de New-York pour son deuxième show outre-atlantique. Placé sous le thème du sadomasochisme, le décor n’a laissé personne indifférent. En effet, les femmes portaient de longues nattes qu’elles fouettaient en marchant, et chaque mannequin portait un collier de cuir autour du cou. De plus, les invités de prestige ne manquaient pas à l’appel : étaient présents Dita Von Teese, Teyana Taylor, 21 Savage, Swae Lee et Slim Jxmmi – du groupe Rae Sremmurd – ou encore Future micro en main en compagnie de Nicki Minaj et Yo Gotti.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT