Sur Instagram, la star américaine a encore fait parler d’elle…
Dans la nuit de lundi à mardi, Kim Kardashian a décidé de faire parler d’elle et de ses formes… Sur Instagram, décidément son réseau social préféré, la belle a une nouvelle fois mesuré son pouvoir d’attraction avec des millions de like en quelques minutes et des publications reprises par la terre entière. Une manière également, pour la Baby Mama de Kanye West, de s’affirmer comme une influence hors pair, surtout lorsqu’il s’agit de faire dans le sexy !
À LIRE AUSSI
Kanye West et Kim Kardashian dévoilent la Yeezy Season 6 ! [PHOTOS]
Kim joue les modèles pour le photographe Marcus Hyde
Entrepreneuse reconnue et tête de gondole de sa Kardashian family, Kim est du genre entreprenante. Après avoir cassé internet à de multiples reprises (que ce soit sous l’objectif de l’artiste Jean-Paul Goude pour Paper Magazine, ou autre), elle réédite aujourd’hui l’exploit avec une série de six photographies postée sur son compte Instagram. Six clichés à l’ancienne, capturés à l’aide d’un polaroid par l’artiste Marcus Hyde, spécialiste du nu.
Chez elle, du côté de Calabasasa dans les environs de Los Angeles, Kim a donc fait ce qu’elle savait faire de mieux : jouer la playmate lascive et stylée. Légèrement vêtue, elle aura fait sensation à quelques centimètres seulement de la censure. Dans un genre tout de même plus raffiné que sa consoeur Amber Rose.
La famille Kardashian, toujours aussi bankable
Il y a quelques jours, Kim avait fait parler d’elle dans un autre genre de photos, loin d’être nue face à l’objectif cette fois-ci. Accompagnée de ses soeurs Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall, elle a signé les dernières campagnes publicitaires de Calvin Klein pour les collections Underwear et Jeans. Qu’on se rassure, chez les Kardashian le « family business » fonctionne toujours à plein régime en 2018.