Actualités Musique

Brvmsoo se prend pour Fif dans « Trixma » [VIDEOCLIP]

Brvmsoo se prend pour Fif dans « Trixma » [VIDEOCLIP]

Le jeune talent de Nanterre fait parler de lui…

En 2018, les jeunes loups du game ont les crocs acérés… Bien déterminé à se faire une place dans le paysage rap, c’est un artiste venu de l’Ouest parisien qui fait parler de lui aujourd’hui. Son nom ? Brvmsoo. Après plusieurs clips balancés sur la toile, il franchit une étape aujourd’hui avec Trixma, son dernier effort. Un visuel dans lequel on retrouve même un Fif en version miniature !

Brvmsoo, entre sourire et audace !

A l’aise dans un rap aux punchlines à la fois violentes et marrantes, Brvmsoo installe son personnage peu à peu. Décidé à se hisser au rang de rookie du moment, il a balancé un sacré clip sur YouTube, intitulé Trixma. De quoi signer une belle arrivée dans les top tendances de la célèbre plateforme. Dans son quartier de Nanterre, la cité Pablo Picasso, on croise un rappeur sûr de sa force, n’hésitant pas à lancer un appel du pied à Booska-P…

Je suis dans le tier-quar j’attends Fif de Booska-P !

Il va même d’ailleurs jusqu’à se grimer en véritable Fif version miniature, pour boucler la boucle… Chapeau, polo, attitude, tout y est pour Brvmsoo sous l’objectif de Kyoh Productions ! Côté son, c’est avec un délire trap qu’il se fait remarquer, tout en prenant soin de poser sur une instru entraînante. Un cocktail détonnant à découvrir dès maintenant.

Quand la jeunesse prend le pouvoir

Qu’on se le dise, le rap se renouvelle de semaine en semaine. Univers à plusieurs facettes, le hip hop voit bon nombre de nouveaux acteurs plonger la tête la première dans le game. Des artistes, de plus en plus jeunes, s’affirment ainsi comme de véritables pépites sur lesquelles il faut garder un oeil. Au même titre que d’autres rappeurs, Brvmsoo aura donc sa carte à joueur dans les mois à venir, pour, pourquoi pas, se classer comme l’une des bonnes surprises de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT