L’Empereur de la crasserie est bel et bien de retour…
Terrible rappeur, Alkpote a aujourd’hui honoré son amour des mots qui font mal. Avec l’épisode 3 de la troisième saison des Marches des L’Empereur en featuring avec 13Block, le bonhomme aura pris soin de manier la langue française en lui tordant les membres. Et comme si cela ne suffisait pas, l’artiste d’origine tunisienne a donné rendez-vous à ses suiveurs en avril prochain !
À LIRE AUSSI
Alkpote, Caballero & JeanJass sur « Ninjas & Gargouilles » [VIDEOCLIP]
Alkpote, toujours bien accompagné
Pour gravir les fameuses Marches de l’Empereur, Alkpote s’est toujours bien entouré. Après avoir fait confiance à Vald ou encore aux belges Caballero & JeanJass, la terreur du 91 débarque avec l’équipe du 13Block. En compagnie de Zed, Zefo, OldPee et DeTess, notre Serge Gainsbeur aura cuisiné du très lourd. Un clip intitulé A/R, violent à souhait dirigé par un leitmotiv, celui de ne laisser aucun survivant. Rien de mieux, en somme, pour annoncer la sortie prochaine d’un nouveau projet… Car non content de nous offrir du sale, il a également réservé une petite surprise à la plèbe.
Le style est toujours hardcore, crado / C’est la mafia tah les Soprano / On a repéré tous les collabos
« Inferno », prévu pour le 27 avril 2018
Qu’on se le dise, « Al-k putain de pote » est bel et bien de retour. L’empereur de la crasserie paraît bien décidé à trainer cette année 2018 par le chignon. Chez lui, pas de détail, il sortira bien le AK-47 et visera dans le mille. Au programme de son agenda, un album en bonne et due forme pour cramer ce nouveau millésime : le bien nommé Inferno, qui sortira de terre le 27 avril prochain. Toujours un peu plus proche du diable, l’auteur des rimes les plus crades de ces dix dernières années reviendra sévir avec ses métaphores bien grasses et ses confidences planantes. Le tout garanti entre gargouilles, références à la verte et tacles à la gorge.