Badjer, très bon ami du rappeur Timal, dévoile son nouveau clip avec Daymolition pour « Fils De ».
Après le succès de sa série de freestyles La Dose, le rookie Badjer revient avec un nouveau titre encore une fois clippé par Daymolition. Fils De est à découvrir ci-dessous.
À LIRE AUSSI
Badjer remonté à bloc dans « La Dose 4 » ! [VIDEOCLIP]
Badjer, une carrière en pleine ascension
Originaire de Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne (77), Badjer s’est massivement fait connaître grâce à sa série de freestyles La Dose, débutée il y a plus d’un an après le succès du premier freestyle portant le même nom et qui cumule aujourd’hui plus de 3 millions de vues sur YouTube. Mais c’est également par l’intermédiaire de la chaîne Daymolition, comme son ami et rappeur Timal, que le rappeur s’est créé une certaine notoriété. Le clip Kartel, visionné presque 4 millions de fois et réalisé par William Thomas a également propulsé la carrière du jeune rappeur.
Tu vois que ça se propage, pourquoi je sens que t’es triste ?
La méthode phare des freestyles de Badjer : un kickage puissant accompagné d’un refrain souvent vocodé qui vient adoucir le morceau. Dans ce nouveau titre, rien ne change en terme de recette. Un kick toujours aussi violent, adouci par un refrain autotuné.
Un profil qui intrigue
Alors que le rappeur a également été découvert par certains avec son apparition dans le clip A l’affût de Boumso, il intrigue aujourd’hui les internautes et fans de rap. Badjer est originaire de Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne (77) et ne s’en cache pas. En effet, il a grandi dans la même cité que son ami et rappeur Timal. Peut-on, de ce fait, espérer l’arrivée d’un nouveau featuring entre les deux rappeurs ? L’avenir nous éclairera pour la suite.
En attendant, vous pouvez retrouver Badjer et son actualité sur ses différents réseaux sociaux :
Snapchat : badjer.csm