Le rappeur parisien ouvre l’année 2018 en beauté.
C’est le 6 mars 2016 que Django avait mis en ligne le premier clip de sa chaîne YouTube, Billy Cocaine, qui cumule aujourd’hui plus de 11 millions de vues. Depuis, le rappeur intervient à intervalles irréguliers pour surprendre son public avec un nouveau clip, c’est notamment le cas du dernier en date, intitulé Fauve et qui est le premier clip qu’il a sorti en 2018…
À LIRE AUSSI
Django dévoile par surprise son premier EP « Anthracite » !
Prendre le public au dépourvu
C’est une stratégie qui pourrait même faire office de devise pour Django. Le rappeur parisien s’est spécialisé dans les visuels de type rétro, a établi un flow et un univers assez stables, mais pour autant parvient à chaque sortie à créer un effet de surprise. Dans son dernier clip, Fauve, on retrouve des sonorités électro qui semblent revenir à la mode dans le rap français, mais surtout un clip signé Dante Palma qui nous plonge dans un enchainement d’espaces visuels en accord avec les thématiques du morceau.
Que prépare Django pour 2018?
Sélectionné parmi les 11 rappeurs à suivre en 2017, Django n’a pas fait mentir Booska-P et a enchainé tout au long de l’année un certain nombre de vidéos. En avril, il a réalisé son premier showcase et quelques mois plus tard, il met en ligne un EP de 5 titres intitulé Anthraciste qui a reçu un excellent accueil chez les amateurs. Avec Fauve, on a eu l’occasion de jeter un coup d’oeil sur les prémices de la nouvelle année de Django, qui se veut comme toujours éclectique et soignée en tous points.
Avec Fauve, Django prouve une fois de plus son potentiel de rappeur et sa capacité à dompter une instru qu’il a composé lui-même. Cette polyvalence sera assurément l’un des atouts de l’artiste pour développer plus encore sa carrière depus 2018. Django réalise donc une entrée remarquée et semble décidé à mettre les bouchées doubles pour se faire une place dans ce rap jeu.