Le 93 résonne en ce début d’année.
Fort d’un disque d’or pour son projet Nous Mêmes, Hornet La Frappe s’est affirmé comme l’une des plus belles révélations de 2017. En 2018, il compte bien continuer à frapper fort… C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui au côté de Kalash Criminel, dans le superbe visuel du morceau Terrain Glissant !
À LIRE AUSSI
Sofiane, Ninho & Hornet vous souhaitent une « Longue Vie » [VIDEOCLIP]
Un clip entre Rougemont et Orgemont !
Si NTM rappait « Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qu’il glisse », le 93 a aujourd’hui pris soin de remixer le message sous la plume d’Hornet La Frappe et de Kalash Criminel. Place donc à un Terrain Glissant pas comme les autres… Comme la Peuf’ nous le rappelle « esquive le terrain si tu veux pas glisser » ! Armés de métaphores bien senties et d’un charisme certain, Hornet et le Zairois Sauvage s’allient parfaitement dans cet extrait de l’opus Nous Mêmes.
On a feinté la vie, giflé par les années qui passent, quarante ans, des barrettes dans la veste Adidas / Roule un six feuilles comme ça c’est fait, midi-Minuit sur un CV, Midi-Minuit suffit pas pour un féfé
Sous la caméra, les deux artistes du jour ont d’ailleurs pris soin de faire honneur au 93 et plus précisément à leurs quartiers respectifs. Ainsi, chacun se retrouve à rapper en direct du hood de l’autre, l’un à Rougemont du côté de Sevran, l’autre à Orgemont à Epinay-sur-Seine. Une entente parfaitement clippée, qui lance avec la manière l’année 2018 d’Hornet !
Hornet La Frappe, king du feat ?
Hornet La Frappe est assurément l’un des rappeurs les plus doués de sa génération, mais aussi l’un des plus courus. On l’a ainsi déjà croisé en compagnie de Sofiane pour plusieurs featurings de haut niveau (T’es un marrant, Les pieds dans le game, Longue Vie), mais également Hooss (Double H). Aujourd’hui, il poursuit donc dans l’exercice du featuring avec Kalash Criminel et pourrait même bientôt poser avec un certain Vald…