Le rappeur masqué marque sa différence.
Ses clips, Kekra en a fait une arme à part entière. De véritables ogives visuelles balancées sur la plateforme YouTube comme des grenades stylistiques… S’il a déjà fait le tour du globe dans beaucoup de ses clips, il revient aujourd’hui à ses premiers amours en se rendant une nouvelle fois au Japon. Toujours masqué et sapé, il fait preuve d’audace en signant un Rap De Zulu plus Tokyoïte que jamais, produit par Kezo.
À LIRE AUSSI
Kekra fait dans le retrogaming avec « Tout seul » [VIDEOCLIP]
Joue la comme Jackson
Y’avait d’la misère dans nos corn flakes, c’est vrai / Coincé entre bicrave et obsèques, j’étais / J’m’en bats les lles-coui de leur rap de Zulu / Ils connaissent rien d’nous mais veulent parler pour nous
Si certains artistes restent coincés dans une posture, d’autres parviennent à casser les codes. Kekra fait évidemment partie de la deuxième catégorie, enchaînant les phases au millième degré et les pas de danse dans le clip de Rap De Zulu. Comme un Michael Jackson certifié 92, c’est chaussé d’une paire de sneakers blanches que le rappeur fait le taf, loin, très loin des habitudes du game.
Pour mettre en images son Vréel 3, Kekra n’aura donc reculé devant rien. Après son hommage aux jeux-vidéo à l’ancienne dans Tout seul et le clip de bricraveur Poches pleines, le représentant de Courbevoie continue sur sa lancée avec la manière !
Kekra, productif comme toujours…
Cette année, le Keyser Soze du rap français aura été comme d’habitude, très productif, livrant deux albums, Vréel II et III. De quoi satisfaire une fanbase qui ne cesse de réclamer le bonhomme sur scène. Ainsi, on aura vu tourner Kekra à la Gaîté Lyrique, au Badaboum, mais aussi à Avignon, du côté de l’enseigne Family il y a peu. Bientôt, c’est sur la capitale qu’on le retrouvera, sur la scène du Flow pour un concert prévu le 3 février prochain.