Premier clip extrait de son prochain album.
Il y a quelques semaines, Maître Gims débarquait avec Caméléon, extrait de son prochain album, le très attendu Ceinture Noire. Aujourd’hui, la tension monte d’un cran avec l’arrivée du clip du fameux titre. Un visuel dans le plus pur esprit Gims, travaillé et efficace.
À LIRE AUSSI
Maitre Gims et Kendji Girac envoyés sur une île déserte par TF1
Une super production efficace
Je t’ai senti partir et j’ai pris les devants / Malgré moi, tu m’attires, un peu comme un aimant / Mais, toi, tu dis « je t’aime » comme un caméléon
Soigneusement teasé sur les réseaux sociaux avec un premier court extrait et une cover poétique, le single Caméléon se dévoile aujourd’hui à travers un clip. Tourné de l’autre côté de l’Atlantique dans un style assez classe, on y croise la compagne de l’artiste, DemDem, et quelques références au film Eyes Wide Shut. Maître Gims, un rappeur – chanteur qui fait aujourd’hui parler sa polyvalence sur une instru catchy composée par Renaud Rebillaud.
Comme souvent, la magie opère aux lisières de plusieurs styles et Gims confirme qu’il faudra bien compter sur lui pour animer 2018. Que ce soit en France ou à l’étranger, Gandhi Djuna aura fait bouger les lignes ces dernières années. Et tout porte à croire que cela continuera après les succès de Subliminal et de Mon Coeur Avait Raison.
Maître Gims, une certaine histoire du rap
Il y a peu, c’est Fif qui revenait sur la première partie de la carrière de Maître Gims, celle passée au sein de la célèbre Sexion D’Assaut. Un groupe pas comme les autres qui aura marqué avec la manière un pan de l’histoire des musiques urbaines, proposant un rap décomplexé et sans frontières. Dans ce deuxième épisode de la série Fif Stories, on croise donc un Gims fidèle à ce qu’il est aujourd’hui, un artiste prêt à donner le meilleur de lui-même et ce, sur n’importe quel type de sonorités. Un savoir-faire que l’on prend plaisir à écouter, que ce soit avec ses classiques ou ses sons actuels.