De quoi teaser son prochain clip avec l’art et la manière…
Proche de Lacrim, Brulux est du genre à aimer le travail bien fait. Aujourd’hui, il le prouve avec un court-métrage chargé de teaser son prochain clip, 442, extrait de son projet Brulux on the Flux Volume 2.
À LIRE AUSSI
Brulux envoie une nouvelle frappe avec « Noichi » [VIDEOCLIP]
Brulux sait faire parler de lui
Ces dernières semaines, Brulux a été particulièrement productif. Avec la sortie de plusieurs clips, Rec et Noichi, le rappeur a touché sa cible et continue de mettre en scène un retour que beaucoup attendent avec impatience. Sans prise de tête, comme à son habitude, le bonhomme apparaît naturel, détendu, mais toujours aussi déterminé à envoyer du lourd. Il ne déroge pas à la règle en teasant son prochain visuel, celui du morceau 442.
Ici, place est donc faite à un court-métrage en bonne et dûe forme, dans un style réaliste au possible. On y croise un Luxbru sans artifices, dans un quotidien gris et propice aux embrouilles. Justement, le rappeur va se retrouver au centre d’une vengeance sanglante pour trois fois rien… De quoi le laisser gisant au sol en attendant la suite. Dès lors, une question se pose, que nous réserve l’artiste dans son fameux clip qui paraîtra ce mercredi 13 décembre ?
Le court, un procédé en vogue dans le game
Proposer autre chose que des simples clips, voilà la vocation d’un rap game français qui n’a cessé d’innover ces dernières années. Sous l’impulsion de têtes d’affiche telles que Ademo et N.O.S de PNL ou encore Lacrim, les court-métrages se font de plus en plus nombreux. De quoi faire avec une nouvelle donne, tournée vers des productions plus longues, à même de satisfaire l’appétit d’un public qui en redemande. Brulux a lui choisi de faire confiance à ce format pour teaser un clip, et non pas illustrer un titre. Encore une nouvelle manière de faire, donc, pour un artiste qui a réussi son pari…