Son premier album sortira en début d’année 2018.
Les rues du 77 semblent avoir trouvé leur nouveau porte-drapeau en la personne de Timal. Booska-P passait au crible la carrière du jeune phénomène au cours d’un récent épisode de notre nouvelle série-concept intitulée Wesh. On y découvrait un artiste aux multiples facettes, renfermant un talent bouillonnant qui ne demande qu’à être révélé. Adepte des freestyles et du découpage, son nouveau clip n’aura pas fait mentir notre analyse. Timal vient de dévoiler son 6ème Rapport, et c’est une nouvelle réussite.
À LIRE AUSSI
Timal passe « la 6 » dans son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]
Timal enchaîne les punchlines
Boulimique de technique, Timal est l’une des têtes montantes du rap français et l’un des fiers représentants du 77. Une nouvelle fois, il fait appel à sa voix criade, son flow incisif et sa technique très précise. Adepte des allitérations à outrance, il est difficile de ne pas plonger dans son univers une fois que l’on y a goûté, et ce 6ème rapport confirme nos dires. Il ramène comme à son habitude une pointe d’autotune sur le refrain, non pas pour arrondir les angles, mais plutôt pour mettre en relief l’étendue de sa palette artistique. Un nouveau tour de force pour le rappeur découvert par Daymolition, qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui dans la France entière.
Le rap j’le pousse vers le bloc opératoire, plavon opé à l’heure. Fais pas de l’opéra toi, jeune débrouillard va te présenter à l’herbe
La Seine-et-Marne, nouveau centre de formation du rap français ?
Ces derniers temps, Daymolition fait preuve d’une vision juste et novatrice au sein du rap français. D’une part grâce à l’épopée Rentre dans le cercle initiée par Fianso, mais également en braquant leurs caméras sur le 77 et ses jeunes talents. Outre, Timal, les noms de Badjer et RK commencent à résonner bruyamment au sein de l’industrie du rap, et la société de production vidéo n’y est pas pour rien. En se plaçant comme précurseurs du rap de rue en France, elle ne cesse de dénicher des nouveaux talents qui finissent tous par intéresser les maisons de disques. Timal est actuellement en train de préparer son premier album, lequel devrait voir le jour en début d’année 2018…