Un nouvel extrait de Signature…
Franglish continue de défendre sa mixtape Signature en dévoilant un nouveau visuel issu du projet. Avec Bébé na Bébé, l’artiste approfondit sa thématique préférée : celle des rapports aux femmes, qui tiennent une place ô combien importante dans la plupart de ses morceaux.
À LIRE AUSSI
Franglish impertinent dans son freestyle « Booska Glish » ! [VIDEO]
Franglish, le lover
C’est moi qu’elle a choisi, mais moi j’ai rien demandé / Elle m’apprécie comme je suis, faut pas me condamner
C’est un Franglish très séducteur que l’on retrouve dans son nouveau clip. En effet, avec Bébé na Bébé, le rappeur nous raconte son succès auprès de la gente féminine, un succès joliment illustré par Lyris Haye dans un visuel à la fois sobre et efficace. Ainsi celui qui se fait appeler Bébé na Bébé par ses conquêtes, fait ce qu’il sait faire de mieux en envoyant un morceau dansant, aux sonorités afro sur une prod. de l’incontournable Dj Erise : de quoi rythmer notre mois de décembre.
Un représentant de cette nouvelle « Pop-urbaine »
On peut l’affirmer, Franglish a trouvé son style en piochant dans différents délires et notamment dans la musique US. Capable de faire dans le kick pur et dur, le bonhomme originaire du nord de Paris sait aussi jouer sur le terrain de la pop urbaine. Kickeur, chanteur, ambianceur… Voilà un artiste qui ne manque pas de talent, comme on a pu le remarquer dans son projet Signature, dans lequel on l’a retrouvé aux côtés de Dadju, Vegeta et de l’incontournable Lefa.
En plus de son clip dévoilé aujourd’hui, il avait fait fort il y a un peu moins d’une semaine, en partageant un booska freestyle très puissant. Un Booska Glish dans lequel il s’est ramené avec les siens (Dadju, Abou Tall, Abou Debeing, etc), de quoi faire la différence en équipe !