En 2018, Booba se produira en concert à la U Arena devant 40.000 spectateurs.
Le compte à rebours est lancé ! Alors que son nouvel album Trône sera publié le 15 décembre prochain, Booba vient d’annoncer la tenue d’un évènement majeur dans le courant de l’année prochaine : son concert unique qui aura lieu le 13 octobre 2018 dans la nouvelle U Arena pouvant accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs.
À LIRE AUSSI
Booba, le rappeur aux mille et un visages [DOSSIER]
Booba en concert dans la plus grande salle d’Europe
A quelques jours de la sortie tant attendue de son neuvième album solo, le bien nommé Trône, Booba fait trembler son monde. A la surprise générale, le rappeur et fondateur du label 92i s’est servi de son compte Instagram pour annoncer en avant-première son concert évènement qui se tiendra le 13 octobre 2018 au coeur de la U Arena, anciennement Arena 92. Le lieu n’est autre que la plus grande enceinte modulable d’Europe inaugurée le mois dernier avec une série de concerts des Rolling Stones.
Après 3 Zénith et 2 Bercy complets, Booba s’apprête donc à réaliser une véritable démonstration de force et un retour historique. La U Arena est en effet située à Nanterre, derrière la grande Arche de la Défense, dans le département d’origine du rappeur, les Hauts-de-Seine (92). L’enceinte est dotée de 40.000 places. Autant de personnes auront le privilège d’assister à l’évènement pour lequel la mise en vente des billets aura lieu à partir du 29 novembre prochain à 10h précise.
L’album « Trône » se fait attendre
Avant ce fameux concert qui promet d’être un point d’orgue dans la carrière de Booba, nous aurons l’occasion d’apprécier son tout nouvel album baptisé Trône dans les prochaines semaines. Avec une sortie fixée au 15 décembre 2017, cet album est teasé depuis de nombreux mois par l’artiste. Si le tube DKR dévoilé il y a un peu plus d’un an devrait faire partie de la tracklist finale du projet, des collaborations avec Niska, Sidiki Diabaté, Damso, Benash et les autres membres du 92i devraient également y figurer. Affaire à suivre…
À LIRE AUSSI
Booba, le rappeur aux mille et un visages [DOSSIER]