Teasée de longue date, la NMD flanquée d’un logo Chanel s’annonce comme un futur collector.
La dernière collaboration en date entre Pharrell et la marque aux trois bandes intègre cette fois un acteur inédit. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de l’entreprise française de luxe Chanel.
À LIRE AUSSI
Pharrell Williams va produire un film d'horreur
adidas x Pharrell x Chanel
C’est su depuis un petit moment déjà : la NMD, l’une des plus belles réussites d’adidas de ces dernières années, devait hériter d’une mouture aux couleurs de Chanel. C’est désormais chose faite, et le résultat prend la forme d’une Chanel x Pharrell adidas NMD HU Trail, tout juste lancée ce mardi 21 novembre 2017. Là où c’est par contre plus compliqué, c’est que la sneaker a été mise en pré-vente sur le site chanelatcolette.fr (et uniquement là-bas) et que seules 500 paires sont disponibles. Pour ne rien arranger à l’équation, sachez que les inscriptions quant à la future vente de la sneaker sont ouvertes jusqu’à 20 heures ce soir. Ensuite, il faudra croiser les doigts pour espérer voir votre nom tiré au sort par l’huissier de justice qui sera missionné d’attribuer les lots. Dans le cas où vous feriez parti des heureux élus, vous n’auriez alors qu’à vous délester de la somme de 1 000 euros, soit le montant demandé pour cette chaussure sacrément exclusive ! Les paires seront à retirer le 23 novembre prochain, dans la boutique Colette. Autant dire que les sneakerheads pourraient bien faire face à de jolies plus-values sur le marché gris, quand la Chanel x Pharrell adidas NMD HU s’y invitera !
adidas, des sorties en pagaille
Pour rester chez adidas, rappelons que la firme prévoit de lancer pas moins de 3 modèles de YEEZY d’ici la fin de l’année. Il s’agit des YEEZY BOOST 350 Semi-Frozen Yellow (18 novembre), Gray/Bold Orange (25 novembre) et Blue Tint (16 décembre).