Un morceau inédit absent de l’album « Mwaka Moon ».
Kalash a récemment fait trembler les charts avec Mwaka Moon. Auteur d’une première semaine remarquable, le rappeur martiniquais écoulait plus de 15 000 exemplaires de son nouvel album. En pleine ascension, il prend le temps de contenter ses fans en dévoilant un nouveau titre inédit intitulé Don Dada.
À LIRE AUSSI
Kalash, son album « Mwaka Moon » est enfin disponible !
Un titre inédit hors album
Kalash n’est pas quelqu’un d’avare lorsqu’il s’agit de collaborer. Cela était vérifiable sur son dernier album pour lequel il avait invité Lacrim, Niska, Mavado, Damso, King Kosa, Di Genius, Staori ainsi que Vybz Kartel. C’est d’ailleurs aux côtés de ce dernier qu’il se retrouve aujourd’hui sur Moscow Riddim, le projet initié par Rvssian. Le célèbre producteur jamaïcain, fondateur du label Head Concussion Records, s’est récemment permis d’inviter 5 artistes en les faisant tous poser sur le même riddim. Outre Kalash et Vybz Kartel, on retrouve donc Chan Dizzy, Shawn Storm et Tarrus Riley sur le nouveau projet du compositeur. De son côté, Kalash livre une interprétation puissante sur Don Dada dont lui seul a le secret.
Kalash en tournée dans toute la France
La réussite de Kalash en métropole remonte à son album Kaos et notamment la sortie de son single Bando. Adoubé par Booba, il a su gravir les échelons pour s’imposer comme une tête d’affiche en France et à l’étranger. Pour fêter la sortie de son nouvel album Mwaka Moon, le martiniquais démarre une tournée nationale le 3 novembre à Brest pour finir le 17 mars 2018 à Tournefeuille. Plusieurs mois de tournée, une dizaine de dates, mais surtout un concert évènement au Zénith de Paris le 21 décembre, quelques jours avant noël. Pour les habitants de la capitale qui n’auraient pas encore eu l’occasion de voir le rappeur en action, ce sera le moment idéal pour le faire, quitte à se faire offrir sa place en cadeau anticipé…