Actualités Musique

Kalash, les chiffres de ventes de son album « Mwaka Moon »

Kalash, les chiffres de ventes de son album « Mwaka Moon »

Une première semaine encore meilleure que celle de son album précédent !

Comme chaque semaine, nous vous dévoilons les chiffres de ventes des albums rap français sortis la semaine passée. Le 13 octobre dernier sortait Mwaka Moon, le quatrième album de Kalash. Révélé au grand public français avec la sortie de son album Kaos, le martiniquais d’origine a réussi le tour de force de vendre plus que son album précédent en première semaine. En effet, en l’espace de 7 jours, Kalash aura écoulé 15 170 exemplaires de son album au total, dont 2 677 en physique, 3 130 en téléchargement et 9 362 en équivalent streaming.

À LIRE AUSSI 
Kalash, son album « Mwaka Moon » est enfin disponible !

Des invités prestigieux

Son single Mwaka Moon en featuring avec Damso cartonne sur les radios comme sur les plateformes de streaming, et cumule déjà près de 20 millions de vues à l’heure actuelle. Pas étonnant que son album du même nom soit une telle réussite. Un projet long de 20 titres, calibré pour le stream, et rempli d’invités de marque. Outre Damso, c’est les français Niska et Lacrim que l’on retrouve aux côtés de Kalash sur Mwaka Moon. Comme si cela ne suffisait pas, le martiniquais invite également Vybz Kartel, Mavado, King Ko$a, Satori et Di Genius. Une liste qui n’en finit pas et qui démontre un peu plus l’importance qu’a pris le chanteur dans le paysage musical ces dernières années.

Un concert évènement au Zénith de Paris

Pour fêter la sortie de son album, Kalash sera en concert au Zénith de Paris le 21 décembre 2017. Le nouveau roi du reggae/dancehall présentera ses derniers hits, avec probablement des invités surprises à prévoir. Une date importante qui tombe juste avant Noël, de quoi booster encore un peu plus les ventes de son album et convaincre les derniers sceptiques restant d’offrir le précieux sésame en cadeau à leurs proches. Mwaka Moon a bien fait mouche !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT