Actualités Musique

Pour Caballero & JeanJass, le monde n’est pas « Un endroit sûr »

Pour Caballero & JeanJass, le monde n’est pas « Un endroit sûr »

Un clip qui sort de l’ordinaire pour le duo belge.

La réunion de Caballero & JeanJass en une seule entité a permis aux deux belges d’embrasser la lumière. Le duo originaire de Bruxelles et Charleroi continue d’inonder la toile avec des nouveaux clips issus de leur série Double Hélice. Récemment aux côtés d’Alchemist pour le titre Montre Suisse, et de Roméo Elvis pour Vraix ou faux, le binôme revient avec un nouveau clip de qualité supérieure. Avec son esthétique léchée et son scénario travaillé, découvrez sans plus attendre Un endroit sûr.

À LIRE AUSSI 
Fixpen Sill et Caballero & JeanJass fusionnent dans « Aïe Aïe Aïe »

« Le monde n’est pas un endroit sûr »

Si l’on s’arrête quelques instants sur la carrière des deux rappeurs belges, on constate sans forcer qu’ils sont plutôt portés sur la technique et l’égotrip en général. De ce fait, ils se retrouvent régulièrement au premier plan dans leurs différents clips. Pour la sortie de ce nouveau visuel, le duo prend son public à contre-pied. Dans Un endroit sûr, Caballero & JeanJass deviennent spectateurs de ce monde dont ils parlent. À la manière du Fight Club de David Fincher, ils contemplent des combats à mains nues, probablement illégaux, dans lesquels plusieurs hommes luttent les uns contre les autres. Le scenario se développe autour d’un personnage en particulier, lui aussi spectateur de toute cette violence, qui finit par sombrer dans cette dernière à la fin du visuel signé Sidney Van Wichelen.

Une tournée de plus de 25 dates

À l’aise au studio comme sur scène, Caballero & JeanJass ne sont pas prêts de lever le pied. Depuis la fin du mois d’août, ils tournent à travers la France et la Suisse, passant par les grandes comme les petites villes. Il reste actuellement un peu plus de 10 dates pour voir le duo sur les planches, le dernier concert étant à Sannois le 8 décembre prochain. Soyez-sûrs d’attraper vos places pour ne pas rater ça.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT