Chich revient « précis comme Messi »…
Début 2017, Chich sortait sa mixtape intitulée Chich Volume 2… Depuis le temps, il a bien bossé pour nous proposer un extrait inédit No Days Off sur une prod’ signée Shadow Prod il y a une semaine. Désormais, il revient avec un clip éponyme où il annonce la couleur, toujours au côté de son acolyte Jok’air.
À LIRE AUSSI
« Plus rien n'étonne » Jok'Air et Chich ! [VIDEOCLIP]
Chich part en guerre
Après nous avoir offert deux mixtapes en l’espace de deux ans et plusieurs belles collaborations, Chich est plus déterminé que jamais. C’est pourquoi, il charbonne tous les jours sans Days Off. En même temps, c’est « la guerre pour les lovés » alors pendant que « la concurrence s’endort devant la télé« , il en profite pour faire son bout de chemin.
Et il a décidé de le clamer haut et fort sur une instru’ rythmée et un clip réalisé par Kevin et Owen Still aux Etats-Unis. On y retrouve ses proches Jok’Air et Davidson. Aux Etats-Unis, l’interprète de Je m’en veux fait la différence, s’offrant un visuel haut de gamme. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il nous revient des states avec du lourd, la preuve avec Plus rien ne m’étonne.
Bientôt un nouveau projet ?
S’il a dévoilé un nouveau projet en début d’année et fait la première partie de Big Daddy Jok’ lors de sa tournée, le dernier morceau de Chich n’a rien à voir avec son dernier opus. Serait-ce un extrait de ce qu’il nous attend par la suite ? A suivre, car il faut savoir que le bonhomme est du genre bien entouré.
Fort d’un vécu assez lourd (avec notamment un détour par la case prison), celui qu’on surnommé Chich l’Allemand n’a pas grand chose à prouver de ce côté-là. Après de nombreuses apparitions au côté de la MZ et désormais de Jok’air, sa route en solitaire se dessine d’une belle manière.