Toujours aussi incisif dans deux séquences en noir et blanc.
Toujours dans son style si caractéristique, 404Billy revient se faire entendre sur les réseaux avec du neuf. Après son double clip OXFORD / X qui avait marqué la toile, le rappeur originaire de Villiers-le-Bel revient avec ce qu’il sait faire de mieux, à savoir une séquence en noir et blanc et des rimes particulières. Balancé sur facebook, son freestyle #Error est maîtrisé et vise dans le mille.
À LIRE AUSSI
404Billy ultra sombre dans « Oxford / X » [VIDEOCLIP]
404Billy est dans un game à part
Hey le rap français n’a pas de propriétaire / je rappe pour les charbonneurs, les prolétaires / Chaque jour, je sens que sentiment je perds / Je suis prisonnier dans un grand monde ouvert
Toujours assez sombre dans ses productions, 404Billy n’a pas dérogé à la règle dans son ultime vidéo. Sous l’oeil du réalisateur Chill, l’artiste a fait la différence avec une posture bien à lui dans son #Error. Face caméra, il a balancé sèchement ses phases pour mieux partager son message. Le rappeur passe d’ailleurs par plusieurs séquences, comme des niveaux dans un jeu-vidéo, et étale son talent. La production sur laquelle il pose, joue également un grand rôle dans ce titre. Elle composée par Habib, l’homme à qui on doit notamment le Mula de Siboy et Booba.
Une série à suivre pour bientôt
Ne faisant rien à la légère, 404Billy vous réserve d’ailleurs de belles choses à venir. Ainsi, son #Error n’est pas un simple essai balancé à la volée sur les réseaux sociaux… Non, l’artiste du Val-d’Oise a balancé une sacrée information : il s’agit ici du premier freestyle d’une longue série. Bientôt, les suiveurs du bonhomme se retrouveront en présence de nouveaux épisodes… Une belle manière de faire part de ses différentes facettes et de proposer des nouveautés à ses fans.