Mieux vaut être seul que mal accompagné…
Il y a bientôt six mois, Sirsy sortait son tout premier projet Avant Yaro. Depuis, le rappeur du 91 a fait du chemin. De nombreux clips, une popularité grandissante, Sirsy n’en démord pas. Bien aidé par son pote Ninho qui a vu sa notoriété exploser récemment, il continue de défendre son premier projet avec des clips toujours plus soignés. Après Tout droit #2 il y a quelques semaines, Sirsy nous balance le clip ensoleillé de Tout seul.
À LIRE AUSSI
Kpoint aux côtés de Sirsy dans « je la connais » [VIDEOCLIP]
Sirsy finira Tout seul
Pour Sirsy, « mieux vaut être seul que mal accompagné ». Difficile de le contredire lorsque l’on connaît les aléas de la vie. C’est donc en solo que le rappeur Essonnien a décidé de tracer sa route, et Tout seul en est le parfait reflet. Exilé sur la côte, il débite ses rimes mélancoliques devant un couché de soleil éblouissant, seul comme dans son texte. Ce nouveau clip fait état de la versatilité du rappeur. En effet, on connaissait le côté sombre et cru du kickeur du 91, aujourd’hui c’est une sensibilité différente qui s’exprime à travers un titre plus chanté et moins premier degré.
De plus en plus exposé, avant Yaro
Avant Yaro porte bien son nom. Une mixtape en préambule du futur projet sérieux qui devrait arriver sous peu. En attendant, Sirsy ne chôme pas. Récemment invité par Sofiane pour l’épisode 2 de Rentre dans le cercle, le rappeur a démontré au public français qu’il en avait encore sous le capot et qu’il était capable de kicker sévèrement aux côtés des plus grands. Plus récemment encore, nous l’invitions à inaugurer notre première vidéo concept Wesh pour vous présenter les artistes de demain. Une preuve de plus, s’il en fallait, que Sirsy n’est pas à prendre à la légère. En attendant Yaro…