Voilà une équipe qui gagne !
Naza est un rappeur au style bien particulier, capable de balancer des sons aux rythmes africains, mais également de kicker en mode énervé. Aujourd’hui, c’est la première option qui est choisie, en compagnie de rien de moins que Dadju et Aya Nakamura ! Place au clip du titre Moi Je Vérifie, extrait de l’album Incroyable.
À LIRE AUSSI
Naza : le phénomène Creillois sur lequel il faut miser [DOSSIER]
Une grosse connexion entre trois artistes complémentaires
Mes gars sont gaillards, traînent tous dans les nganda / Banane plantain, ntaba en attendant les nanas
Grâce à la composition de Binguy à la guitare et à la production de Christopher Ghenda, nous sommes emportés d’entrée de jeu ! Pour le reste Naza assure le premier couplet, le refrain et laisse la place à ses comparses du jour. De quoi faire la part belle à un rythme entraînant qui ne nous laisse pas indifférents. Les thèmes sont sympathiques et le tout se fait dans une cohérence parfaite, grâce aux performances complémentaires de Dadju et Aya NaKamura.
Bien accompagné sous les caméras de Kevin et Owen Still, Naza reste fidèle à lui-même et partage sa musique avec le sourire. De quoi teaser au mieux son album Incroyable dévoilé le 29 septembre dernier. Pour découvrir encore un peu plus l’univers du phénomène de Creil, faites de la place à son freestyle Booska Coffe Olomide !
Naza, un rappeur avec beaucoup de personnalité
Il ne faut pas être devin pour affirmer la chose, oui, Naza est un bonhomme avec beaucoup de personnalité. Avec toujours un mot pour rire, que ce soit dans ses sons ou dans la vie, l’artiste parvient à faire la différence à chaque fois. C’est d’ailleurs ce qu’il avait prouvé à tous dans son Interview Réseaux, nouveau concept signé Booska-P. Si vous avez raté ce moment, voici une séance de rattrapage :