Le duo est à l’heure…
Le duo belge le plus fou du moment est de retour avec un morceau inédit. Alors qu’ils surfaient sur la vague de leur album « Double Hélice Volume 2 », voilà que Caballero & JeanJass surprennent en dévoilant un morceau inédit intitulé « Montre Suisse ». Sur une très belle instrumentale produite par The Alchemist et des scratches signés Eskondo, le groupe envoie punchline sur punchline et c’est une véritable réussite.
À LIRE AUSSI
Caballero, JeanJass & Roméo Elvis sont « Vrais ou faux » ? [VIDEOCLIP]
Le duo reste fidèle à lui-même
Dehors c’est dangereux, on vit retranchés, tout le monde veut manger, depuis que je suis dans ce jeu, ils font la manche et ils veulent se venger
Alors que The Alchimist vient tout récemment de s’illustrer au côté de Romeo Elvis, voilà qu’il revient pour accompagner deux autres rappeurs Belges : Caballero et JeanJass. Le morceau est un egotrip puissant dédié à la célèbre marque de montre Rolex, d’origine Suisse, d’où le titre du morceau. Le groupe pose avec justesse son flow, mélangeant les assonances aux allitérations, montrant bien qu’après cette série de festivals estivaux, ils ne sont nullement essoufflés. Ils nous démontrent une nouvelle fois par A + B qu’il faudra encore compter sur eux en cette fin d’année 2017, et qu’ils sont bel et bien décidés à marquer leur empreinte et assurer leur place acquise dans ce rap game.
The Alchimist fédère la nouvelle génération
C’est effectivement sur le projet « Paris L.A. BXL » de The Alchimist produit par Redbull France que parait ce son de Caballero & JeanJass. Si le son de Roméo Elvis est déjà paru, on retrouve également dans cet opus la présence de Deen Burbigo, Eddie Hyde, 3010, Lomepal ou encore Prince Waly. Que des jolis noms pour un projet qui s’annonce donc lourd et dont on a hâte de découvrir les nouveaux extraits. Bruxelles ne s’est jamais aussi bein porté !