Un joli cadeau de la part de l’ancien de la MZ…
Les anniversaires regroupent deux types de personnes, ceux qui offrent et ceux qui reçoivent des cadeaux. Aujourd’hui pourtant, Jok’air a décidé d’en faire qu’à sa tête et de gratifier sa fanbase d’un nouvel opus. Un projet surprise qui devrait en ravir plus d’un, mettant encore un peu plus en lumière le hip hop dans une rentrée extrêmement chargée ! Avec ce tout nouveau « Jok’Pololo », rendez-vous donc avec un EP bien ficelé de 5 morceaux, disponible notamment sur Apple Music.
À LIRE AUSSI
Jok'Air, les secrets de « La mélodie des quartiers pauvres »
Jok’air rime avec visionnaire !
Jamais bloqué quand il s’agit de trouver l’inspiration, Jok’air a souvent cherché à briser les lignes du simple rap. Que ce soit avec son ancien groupe de la MZ ou en solo, comme dans « La mélodie des quartiers pauvres », le rappeur du 13ème arrondissement de Paris a clairement innové. L’expérimentation est une seconde nature pour lui, comme il l’avait expliqué à Booska-P :
« Plein d’artistes font en fonction du public de rap, mais j’suis pas sûr qu’ils aiment ce qu’ils font. Si je m’étais cantonné qu’à rapper sur des 4 temps, si j’étais resté bloqué sur les caisses claires, je pense pas que j’aurais pas franchi ce petit cap avec ‘La mélodie des quartiers pauvres’. Elle m’a beaucoup aidé«
Ainsi, on le retrouve ici sous plusieurs aspects. Chanteur émotif dans les morceaux « Hypocrite » et « Des envies de meurtre », il se fait plus dur et sec avec « Jok’Pololo » ou « Alborz ». Un EP à plusieurs facettes, dont la couv a été shootée par le photographe David Delaplace. Rien de mieux pour patienter jusqu’à 2018. Certains ont d’ailleurs déjà pu le découvrir plus tôt que les autres en s’inscrivant sur le site jokair.fr…
JoK’air sait y faire !
« Jok’Pololo », désormais disponible
Tracklist
- Jok’Pololo
- Hypocrite
- Ce n’est pas sérieux
- Alborz
- Des envies de meurtre