Quand on entend Mayweather, il y a « Money » qui va avec…
Après sa victoire contre Conor McGregor, Floyd Mayweather s’est fait plutôt petit, saluant notamment la vaillance de son adversaire. Contrairement à ce qu’on aurait prédit, il n’a médiatiquement fait parler de lui qu’avec un playlist d’entraînement balancée sur la toile…
Aujourd’hui néanmoins, le naturel de Floyd « Money » Mayweather est revenu au galop. Avec ses 150 millions d’euros empochés lors de la dernière victoire de sa carrière, le boxeur a décidé de se faire plaisir et de frapper un grand coup sur le marché immobilier avec l’achat d’une splendide villa du côté Beverly Hills. Son prix ? Quelques 26 millions de dollars.
À LIRE AUSSI
Floyd Mayweather partage une superbe playlist !
Une villa achetée 26 millions de dollars, après son K.O. contre Conor McGregor
Floyd Mayweather est du genre à montrer sa réussite. Fier de son parcours sur les rings (50 combats chez les professionnels pour 50 victoires, excusez du peu), le bonhomme l’est tout autant de sa fortune. Ainsi, c’est tout naturellement qu’il se balade avec des millions de dollars en poche, ou plutôt placés dans des sacs de sport pleins à craquer. S’il fête certaines de ses victoires accompagné d’une armée de call girls et transforme des suites d’hôtels de luxe en véritables strip-clubs, le boxeur a eu récemment envie de se poser tranquillement dans une nouvelle baraque.
De quoi s’offrir une retraite bien méritée, lui qui a définitivement raccroché les gants. Après sa victoire contre son rival, la star du MMA Conor McGregor, Floyd s’est donc fait plaisir en n’achetant rien de moins qu’une villa à 26 millions de dollars. Voici donc notre champion aujourd’hui niché dans un palace d’Angelino, quartier prisé de Beverly Hills, noyé sous les paillettes de vedettes de cinéma. Au menu de cette splendide demeure ? Du cristal un peu partout, du marbre sur la cheminée, une collection de grands crus…