Les jeunes rappeurs du 93 dévoilent le deuxième extrait de leur prochaine mixtape
Le crew du 4keus Gang s’associe avec le jeune rappeur Tita de la rue pour le deuxième extrait de leur futur projet.
Groupe de jeunes rappeurs originaires de la cité des 4000 située à la Courneuve (93), le 4keus Gang a réussi à s’imposer dans le paysage du rap parisien. Le crew est composé de HK, Tiakola, Bné, Pelenio, LeBlack et Bouska, et est signé sur le label indépendant MG Records. C’est le 27 mars 2016 que commencent réellement leur carrière après la diffusion du clip « Vois t’as vu » sur Youtube. Les rappeurs sont jeunes et plein d’ambition. La suite se déroule sans réel accroc avec la sortie de leur premiere mixtape du même nom « Vois t’as vu » le 15 fevrier 2017 sur la plateforme de téléchargement gratuit HauteCulture. Après plus de 22 000 téléchargements, de nombreux extraits comme « Keblo-Le« , « Griezmann » et « Moussa » sont clippés et sont bien reçus par le public avec plusieurs millions de vues chacun.
On est dans ce rap game, on va le traumatiser
Posté sur la chaine Daymolition, habituée à dénicher les jeunes talents, le clip de « Vida Loca » met en scène les rappeurs dans leur quartier pour un visuel s’accordant parfaitement avec l’esprit du morceau.
Un nouveau projet en Septembre
Ce clip est le deuxième extrait de leur prochaine mixtape « Projet Favelas » , après le single « Favelas » en featuring avec Junior Bvndo sorti il y a quelques semaines, qui sortira le 1 septembre prochain pour la rentrée. Ce projet vient donc compléter la longue liste des sorties prévues pour la rentrée des classes pour le plus grand plaisir de tous les écoliers et étudiants qui devront reprendre le chemin des cours, les écouteurs dans les oreilles.
Après le succès de leur première mixtape, beaucoup attendent la suite et « Projet Favelas » pour confirmer le talent de ces jeunes rappeurs.