Actualités Musique

Interview Epicé mais pas trop, on a fait craquer Fianso ! [VIDEO]

Interview Epicé mais pas trop, on a fait craquer Fianso ! [VIDEO]

Le nouveau concept d’interview de Booska-P fait une nouvelle victime !

Ceux qui cherchent l’adrénaline et possèdent l’amour du risque sont tombés au bonne endroit… Il existe bien des manières de mener une interview, des classiques et d’autres qui le sont beaucoup moins. Sans nul doute, « épicé mais pas trop » a choisi la deuxième option puisque le concept met à mal à la fois l’interviewer et l’interviewé dans le but de divertir les internautes. Un entretien particulièrement « caliente » au sens premier, qui se joue de tous les codes du genre afin de vous proposer au menu, sur place ou à emporter, un visage encore jamais du de vos personnalités préférées. Afin de mener à bien cette périlleuse mission, la turbulente Myriam est prête à prendre tout les risques tout en gardant son sourire et sa bonne humeur communicative.

Personne n’est infaillible !

Le concept est simpliste mais redoutablement qu’efficace. C’est dans l’antre du restaurant du célèbre Jean Imbert (Top Chef) intitulé Les bols de Jean (2 Rue de Choiseul, 75002 Paris) que le rendez-vous est pris avec une personnalité bien connue du rap français actuel afin de faire plus ample connaissance. De toute évidence, ici, il est avant tout question de cuisine, épicée notamment. A travers différents défis, l’interviewer et l’interviewée doivent se plier à différents gages en cas d’échec. Un bon moyen de faire grimper la température et de voir les acteurs du game au naturel, et pas forcément sous leur meilleur jour. Ils vous ont montré leurs forces, nous vous faisons découvrir leurs faiblesses !

Fianso est Toka !

Pour ce deuxième numéro d’une saga qui promet de faire parler d’elle après l’épique aventure avec Medine, l’équipe de Booska-P a invité Fianso à être le nouveau cobaye d’une expérience qui ne laisse personne indemne. Pas franchement confiant malgré le fait qu’il évolue à domicile dans le restaurant de son ami gastronome, le rappeur se livre d’abord à quelques anecdotes croustillantes et quelques confessions mais arrive rapidement l’heure du premier défi qui mettra à l’épreuve la diction des participants. En cas d’échec, des bonbons aux goûts nauséabonds sont à ingurgiter.

Mis en difficulté il saura se dépasser pour se sortir de situations compliquées. Vient ensuite le moment de deviner si les punchlines choisies sont authentiques ou inventées, cette fois, la sanction prend la forme d’un oignon et d’une gousse d’ail bien fatigués à mâcher avec enthousiasme. Après avoir confié sa grande passion pour l’histoire, Sofiane est à nouveau mis en difficulté par le dernier défi, le désormais célèbre chifoumi. Le perdant dois cette fois avaler un piment frais… Au programme donc, des larmes de rires et de douleur dans les deux camps mais aussi et surtout de grands souvenirs pour tout le monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT