Une simple mise en bouche avant dimanche…
L’art du teasing est maîtrisé… Alors que cela fait maintenant plusieurs mois que son album nommé « Surnaturel » est annoncé, les choses sérieuses semblent avoir commencé pour l’homme que l’on appelle Rohff. Véritable pilier du rap français, l’artiste s’apprête donc à balancer un neuvième effort solitaire qui suscite une grande attente et une importante curiosité de la part du public. Particulièrement actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, le rappeur du Val-de-Marne (94) a par exemple annoncé un titre nommé « Broly ». Ce devrait donc être logiquement ce dernier qui sera dévoilé ce dimanche à 18h par le PDRG.
La pression monte
Afin de faire monter la pression en attendant l’évènement, l’artiste a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut entendre un extrait de ce futur morceau. Du Rohff par excellence dans le texte et dans l’ambiance. Comme il l’a annoncé, ce titre devrait être un morceau sans refrain dans la lignée des classiques que sont les titres « Testament » ou encore « Dounia ». Si la date de sortie de l’album « Surnaturel » n’a toujours pas été communiquée, la machine semble désormais lancée et il y a fort à parier qu’un nouvel album de Rohff fasse donc son apparition avant la fin de l’année.
Surnaturel, last shoot ?
Déjà, en avril dernier, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry avait dévoilé un morceau inédit qui pourrait également figurer sur « Surnaturel ». Le titre « Hors de contrôle », qui avait occasionné le tournage d’un clip et qui n’avait pas manqué de faire réagir au sein du petit monde du rap hexagonal. Enfin pour rappel, le dernier projet proposé par Rohff et intitulé Rohff Game (sorti fin 2015) a été certifié disque d’or. Place donc désormais à « Surnaturel » qui pourrait être le dernier album d’un MC à la carrière longue de près de deux décennies.