Sneazzy comble sa fanbase en rappant sur l’instrumentale de « Magnolia ».
A son tour, le membre du UnDoubleNeufCinq tente un freestyle le « Magnolia » de Playboy Carti. Avant lui, ce sont les Lil Wayne, Tory Lanez, Troy Ave et Juelz Santana qui se sont essayés au même l’exercice, avec plus ou moins de chance. Autant dire que l’artiste avait quelques points de comparaison à prendre en compte !
En attendant DBSS III
C’est su : Sneazzy prépare activement la sortie du 3ème opus de « Dieu Bénisse Super Sound ». Et ce n’est pas un hasard si le projet est très attendu. Cette série de mixtape inaugurée en 2016 lui aura en effet permis de rebondir après le semi-échec de son premier album solo. Il faut dire que les deux premiers volumes se composaient de morceaux rivalisant d’efficacité, mais aussi de featurings signés de son entourage proche : Nekfeu, Alpha Wann ou encore S.Pri Noir, pour ne citer que ceux-là. Et donc, de retour en studio depuis quelques temps déjà, Sneazzy annonçait le mois dernier préparer activement l’arrivée de « DBSS III », sans pour autant communiquer de date ferme et définitive. En attendant la sortie du projet, il faudra faire avec ce freestyle « Magnolia », bourré de punchlines jusqu’à la gueule.
Une tournée commune avec S.Pri Noir
En marge de cette tape, le rappeur ira se frotter à la scène d’ici quelques semaines, pour aller se confronter à son public. Il prépare activement une tournée commune avec son comparse S.Pri Noir. Le « Super Sound Tour », prévu pour débuter en octobre prochain, se chargera de silloner la France quelques semaines durant. Cette tournée aux allures de baptême du feu pour le duo passera par Paris bien sûr, mais également par Toulouse, Rennes, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Strasbourg. Sans oublier de faire un crochet par la Belgique, puis par la Suisse.