Booska-p est allé à la rencontre du rappeur marseillais pour un freestyle inédit.
Le rappeur marseillais qui livrait il y a quelques semaines son projet « Kofstantine », a convié les caméras de Booska-p à Marseille pour un freestyle inédit. C’est son premier exercice de la sorte au sein du site et on peut dire sans forcer que le pari est réussi. Seul, en bon kickeur invétéré, dans un décor sobre et très urbain, le « Booska Noir » de Kofs tient toutes ses promesses.
À LIRE AUSSI
Kofs est de retour pour montrer qu'il ne « dort pas » ! [VIDEOCLIP]
La productivité comme maître-mot
Après sa trilogie de clips issus de « Kofstantine », Kofs revenait dernièrement avec une nouvelle salve intitulée « Je dors pas ». Habitué du kickage, on le voyait s’afficher aux côtés de Samat ou encore YL dans ce dernier clip. On le sait également assez proche du Capo dei Capi Alonzo, avec lequel il avait posé sur le morceau « Trakeur ». On le retrouvait également à l’affiche de la Booska Pefra sur la piste n°8 intitulée « Maître Cohen ». Autant d’actualités qui l’ont amené jusqu’aux caméras de Booska-p, entre Carnoux et Aubagne, pour le freestyle « Booska Noir ».
J’reçois des appels du Capo dei Capi, Alonzo m’a dit Kofs tu vas tous les finir
À l’aise au cinéma comme en freestyle
Validé par les grands de Marseille, Kofs s’est illustré dernièrement dans « Chouf », le dernier film de Karim Dridi. Véritable couteau suisse, il s’illustre à l’écran en parallèle de sa carrière de rappeur et c’est une vraie réussite. Pour « Booska Noir », Kofs a aiguisé sa plume et débite ses meilleures rimes. Avec sa voix rauque et grave, il débarque sur booska-p pour « récupérer le trône ». Ambitieux, revanchard et sans état d’âme, il prouve aux rares sceptiques qui restent qu’il va falloir compter sur lui pour la suite.