Actualités Lifestyle

Une boutique Bape pourrait bientôt ouvrir à Paris !

Une boutique Bape pourrait bientôt ouvrir à Paris !

Voici une nouvelle qui fait l’effet d’une petite bombe…

Dans le royaume du streetwear, certaines marques tiennent le haut du pavé avec une recette très précise : celle de la rareté. Tout comme Supreme, Bape se distingue par des points de ventes pas franchement présents à tous les coins de rue. Jusqu’ici, peu de monde pouvait aller se fournir dans une enseigne de la marque… Peu à peu, les frontières tombent et c’est Paris qui devrait bientôt voir débarquer une boutique de la célèbre entreprise nippone.

À LIRE AUSSI 
La collab' Bape X Anti Social Social Club est là [PHOTOS]

Du Japon à la France, camouflé comme jamais !

Bape, voilà une marque emblématique de la street culture de ces dernières années. Pas vraiment accessible, car excessivement chère, elle a pourtant connu une expansion dingue grâce aux rappeurs. Placée sous les projecteurs, notamment grâce à un Pharrell Williams toujours à la pointe, elle a su séduire son monde. Ses points forts ? Un motif camouflage reconnaissable entre mille, des couleurs toujours plus impactantes et une bouche de requin soigneusement imprimée sur les capuches de ses hoodies.

Aujourd’hui, la très nippone A Bathing Ape est parvenue à se faire une place dans la panoplie vestimentaire de certains artistes francophones plutôt rangés du côté de la hype tels que le belge Hamza ou le rappeur de Courbevoie Kekra. Des influenceurs d’un nouveau genre qui auront droit à une boutique sur Paris. Selon le site Hypebeast, toujours très bien renseigné, Bape ouvrivra dans la capitale un corner en bonne et dûe forme. Parfait pour se ravitailler en textile très bientôt ? Pour l’instant aucune information n’a filtré sur l’adresse et la date d’ouverture de la fameuse boutique.

En attendant, la société a déjà débuté sa stratégie d’émancipation. Dans la mire de ce géant japonais, les villes d’Oslo, Berlin, Munich, Amsterdam, Milan ou encore Vienne qui seront toutes pourvues d’un pied à terre estampillé Bape d’ici peu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT