L’artiste sait comment s’y prendre pour tenir son public en haleine.
Krisy, aka De La Fuentes, continue de faire planer le mystère sur son projet surprise caché quelque part sur internet. Ingénieur du son, producteur, rappeur et maintenant animateur de chasse au trésor, l’artiste ne s’arrête pas et nous dévoile le clip de « Ils Pensent » issu de son projet « Paradis d’Amour » sorti le 22 février dernier pour la Saint-Valentin. C’est sur instagram, dans sa story, que le bruxellois a annoncé qu’un indice pour trouver son prochain projet se trouvait dans le clip.
« Tu n’as jamais vu un gentleman comme De La Fuentes se pavaner dans ta ville »
S’il y a bien un thème qui revient dans les morceaux de Krisy, c’est l’amour. Difficile de savoir si l’artiste s’est créé ce personnage de bourreau des coeurs ou s’il retranscrit simplement dans ses textes ce qu’il vit. Ce morceau et ce clip viennent apporter quelques réponses aux nombreuses questions que le public se pose sur sa vie sentimentale. On y suit le rappeur dans une journée de travail à Paris : un shooting photo, une rencontre avec ses abonnés et un concert en début de soirée. Réalisé par la Niakerie, le clip met en scène une discussion par sms entre le belge et une mystérieuse femme.
« Ils pensent que j’aime toutes les femmes, j’aime que la mienne »
Pendant tout le morceau, De La Fuentes insiste sur le fait qu’il n’est fidèle qu’à une seule femme et remet en cause ce statut de bourreau des coeurs qu’on a pu lui coller. Après plusieurs écoutes et visionnages du clip, impossible pour le moment d’y déceler le moindre indice ou de savoir si c’est justement derrière cette relation amoureuse que se cache le nouveau projet du jeune artiste belge, qui ne cesse de nous surprendre par sa créativité et sa productivité.
Son public, quant à lui, continue de chercher le EP caché avec des techniques qui pourraient rivaliser avec celles de la police scientifique :